4 min lu
26 Aug
26Aug


Huile de soin BUSHIDATA - Visage - corps - cheveux 

Description : un soin pour les affections cutanées… Clidemia Hirta ou Radié Macaque (Bushidata) est peut-être le plus commun de tous les arbustes, ici en Amazonie. Les affections de la peau tels que les acnés ou les eczémas sont traités depuis de nombreuses années par cette curieuse plante ancêtre de l’ortie. Purifiez votre visage de ses impuretés avec cette huile de soin naturelle au Bushidata. Fabriquée à base d’une recette ALUKU, son usage est désincrustant, mais aussi antiseptique (détruit les microbes et s’oppose à leur développement), cicatrisant, aseptique (empêche l’introduction des microbes et limite l’infection). Cet arbuste s’utilise pour traiter les dermatoses sérieuses, tels que le psoriasis, et le pityriasis versicolor notamment. La gamme de produits Guyanature à base de Bushidata, offre la possibilité de retrouver une peau nette, en minimisant la réponse allergique due à la manifestation de la barrière immunitaire de l’organisme, par conséquent une vague d’une substance que l’on nomme « histamine ». Cette huile de soin naturelle très élaborée, traite les eczémas les plus résistants. 

Pour quels types de peau ? … Pour les peaux affectées. Huile médicinale traitant les eczémas, les affections cutanées en générales, l’acné, les tâches, les eczémas de contact, etc. Pour les cheveux… Cette huile apaisante et antiseptique peut être utilisée pour votre cuir chevelu irrité (antipelliculaire). Conseils d’utilisation… Utilisée pure, en application sur l’affection, elle favorise son traitement. Placez un peu d’huile dans vos mains et appliquez la directement sur votre peau, en la massant, afin qu’elle s’imprègne en profondeur. Retirez l’excédent d’huile à l’aide d’un coton si nécessaire. Masque capillaire sur cheveux secs : massez bien votre cuir chevelu au moment de l'application, puis laissez reposer au moins 30 minutes. Rincez et lavez vos cheveux à l’aide d’un shampooing dur Guyanature (shampooing doux).

Sa composition… 

•Fabriqué en Guyane dans le respect de l’environnement 

•Non testé sur les animaux 

•Sans colorant, sans produits de synthèse, sans parfum 

•Nom botanique : Clidemia Hirta

 •Nom vernaculaire : Bushidata, Radié Macaque, Ortie Lance •Huile végétale : huile de bushidata, excipient végétal naturel •Principes actifs : saponines, quinones, flavonoïdes, la feuille contient une cire naturelle (extraction par solvant volatil sous pression réduite) 

•Procédé d'obtention : macération, et obtention de l’huile très fluide de bushidata (huile très fluide) sous un taux d’hygrométrie adéquat. 

•Sans danger pour l'environnement •Sans paraben

La peau est un organe, et le bushidata traite les affections cutanées, les plus sévères

HUILE POUR LES AFFECTIONS CUTANEES.

Huile de soins pour les affections de la peau bénignes ou importantes (eczémas, bourbouille, etc.). Utilisée pure, en application sur l’affection, elle favorise son traitement. On peut la mélangé à une crème ou à un gel (gel douche, gel corporel), pour une utilisation plus générale.


Savon de soin au BUSHIDATA - 100g 

Description : Ce savon naturel végétal est un savon dermatologique. Le Bushidata est reconnu en Guyane pour ses vertus antiseptiques. Poussant dans les jardins et envahissant tout. Ce végétal est donc une mauvaise herbe à éradiquer ! Et bien non !  C’est une injure faite à ce petit arbuste que de le décimer, surtout quand l’on en connaît l’étendue des vertus. Les affections de la peau telles que les acnés ou les eczémas sont traitées depuis de nombreuses années par cette curieuse plante, ancêtre de l’ortie. Votre peau n’est pas agressée par ce savon doux, qui soignera vos problèmes de peau. Pour quels 

types de peau ? Le Bushidata est peut-être le plus commun de tous les arbustes, ici en Amazonie, mais quels miracles celui-ci peut produire ! De l’acné, aux boutons d’eau que l’on nomme bourbouille, qui démangent énormément, en passant par le muguet et le psoriasis, et même d’après certaines traditions médicinales, afin d’éradiquer le zona, causé par un herpès que l’on nomme varicella zoster (varicelle mal soignée). Ce savon est donc idéal pour les affections cutanées, Acnés juvénile, Bourbouille, petits eczémas, tâches. Ce savon pourra être utilisé comme savon de rasage.


LE BUSHIDATA, ANTAGONISTE DES CORTICOÏDES, POURQUOI ?

Analysons les glandes corticosurrénales, celles-ci sont indispensables à la vie du genre humain, et même du genre animal en général. Notons un fait notoire, tel que la diminution de la « réabsorption du sodium et du potassium » (donc des sels minéraux indispensables), ainsi qu’une « excrétion tubulaire du potassium », bref, une hypoglycémie à l’origine d’une baisse de forme notoire.

Le BUSHIDATA, est antagoniste des corticoïdes, une biosynthèse à partir des corticoïdes, et notamment du cholestérol (stéroïde), par l’intermédiaire de diverses hormones, conduit par hydroxylations aux glucocorticoïdes (et à d’autres corps), ces glucocorticoïdes nous intéressant particulièrement, pourquoi ?

Tout simplement, parce qu’ils autorisent l’utilisation périphérique du glucose, soit la possibilité de favoriser le diabète, le bushidata, agit en tant qu’antagoniste, en tant que glucocorticoïde naturel (cortisone ou hydrocortisone).

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.